Pourquoi choisir le parking aéroport Mulhouse F3?

Comme la plupart des gros aéroports, l’EuroAirport, dispose de plusieurs parcs. Ces parcs sont à des budgets différents, selon des besoins différents. Une particularité qui est propre à cet aéroport binational est qu’il dispose d’un parking français et d’un parking suisse. Ne faites pas l’erreur de vous rendre sur le parking suisse puisque celui-ci vous reviendra encore plus cher.

Le meilleur moyen pour que votre passage à l’aéroport se passe sans prise de tête est de réserver votre place dans le parking aéroport Mulhouse F3. Celui-ci n’est qu’à 200 mètres de l’aéroport et dispose de 400 places dont 10 places mobilité réduite. Et il n’est disponible qu’à la réservation. Donc si vous vous rendez au parking de l’aéroport, sachez que le parc F1, parking express, est le plus prisé et le plus cher. Si celui-ci est plein, vous serez obligé de stationner dans le parc F4 ou le F5, qui sont bien plus loin que le F3. Alors, ne vous imposez pas plus de stress, ou de distance, et pensez à réserver votre place de parking.

Parking aéroport Bâle-Mulhouse
parking aéroport Mulhouse pas cher

Réserver sa place de parking aéroport Mulhouse F3: mode d’emploi

Il fut un temps où trouver une place de parking était un véritable casse-tête. Il fallait, une fois sur place, chercher la place en tournant en rond. Puis, il fallait faire attention au fameux ticket, qui vous permettez d’avoir une sacrée surprise. Parce qu’en effet, avec ce système, il n’y a qu’au moment où vous insérez le ticket dans la machine que vous pouvez savoir la somme qui est à régler. Et bien, ce temps est révolu. Car avec notre plateforme, il n’a jamais été aussi facile de trouver une place de parking.

Tout ce que vous avez à faire est de réserver en ligne. Pour cela, entrez simplement les informations relatives à votre voyage (date et heure d’arrivée et de départ) et les informations relatives à votre véhicule (taille ou modèle de celui-ci). Après avoir réalisé la réservation correctement, vous recevrez un mail de confirmation. Et si vous le souhaitez, vous pouvez également faire cette démarche par téléphone.

Une place pour une courte ou longue durée dans le parking aéroport Mulhouse F3

Si vous prévoyez de partir pour une longue période, songez alors à prendre votre voiture avec vous. Bon, pas avec vous dans l’avion, mais au moins jusqu’à l’aéroport. L’avantage, c’est que vous ne dépendrez de personne, et que votre voiture sera à votre disposition à votre retour. Réservez en ligne sur notre plateforme afin de pouvoir obtenir des tarifs plus qu’avantageux, car les tarifs appliqués à l’EuroAirport pour les longues périodes sont très hauts. Cela s’applique aussi pour les périodes plus courtes.

parking aéroport Mulhouse F3
Location parking aéroport Mulhouse F3
4 (79.29%) 28 votes