Le parking aéroport de Bâle qu’il vous faut

L’aéroport de Mulhouse à une particularité vraiment singulière. C’est le seul aéroport binational. De ce fait, pour satisfaire la clientèle française et la clientèle suisse, il existe un ensemble de parcs de stationnement français, et un autre suisse. Donc, entre les différents parcs, on pourrait se poser la question d’où se rendre exactement. Que ce soit pour une courte ou une longue durée, nous vous conseillons de vous rendre sur le parking F3. Ce parking n’est qu’à 200 mètres du Terminal, et n’est disponible que sur réservation. Le principal avantage est que vous êtes sûr d’avoir une place de libre lorsque vous vous rendrez à l’aéroport de Mulhouse.

parking aéroport de Bâle
Parking aéroport Bâle-Mulhouse

Les avantages à réserver votre place de parking aéroport de Bâle sur notre plateforme

Nous vous l’avons déjà dit, trouver une place libre et rien que pour vous dès votre arrivée à l’aéroport est le premier avantage qui vous est offert. Ensuite, sachez aussi que notre parking est disponible 24h/24 et 7j/j. Donc avec votre réservation, quelle que soit l’heure à laquelle vous viendrez, vous pourrez vous stationner. Enfin, mais pas des moindres, en réservant sur notre plateforme, vous êtes sûr de payer votre place de parkings vraiment moins cher.

Les différents types de parking aéroport de Bâle

Le parking de l’EuroAirport est composé de plusieurs parcs, tous présentant des options différentes en fonction des besoins des usagers. Les voici:

Le parc premium (F1) : Directement à proximité de l’entrée de l’aéroport, les places sur le parc premium ne sont pas réservables. Donc si vous comptez vous rendre sur ce parc, il vous faudra prendre en considération qu’il puisse être plein.

Le parc couvert (F4) : Le parc couvert est plus cher que le parc F3, pourtant il se trouve plus loin.

Le parc réservé (F3) : Si vous cherchez un petit prix et une proximité avec les terminaux, le parc F3 est celui qu’il vous faut.

Le parc proxi (F5) : Le parc F5 s’appelle proxi, pourtant, il se trouve à 300 mètres du terminal alors que le F3 n’est seulement qu’à 200 mètres de celui-ci.

Le parc éloigné (F6) : Ce parc porte bien son nom puisque c’est bien le parc le plus éloigné du terminal (500 mètres).

Parking aéroport Bâle pas cher
Les différents parking aéroport de Bâle
3.7 (74.75%) 61 votes