Visitez Venise depuis Mulhouse
Venise au départ de l’aéroport de Mulhouse
14 août 2017
Visiter Biarritz depuis Mulhouse
Biarritz au départ de l’aéroport de Mulhouse
17 août 2017
Tout voir
Mykonos depuis Mulhouse

Mykonos, ses plages, ses moulins, ses maisons d’un plan éclatant. Vous le savez sûrement déjà mais Mykonos est une destination phare pour les vacances estivales. Si vous comptez vous y rendre, voici deux bons conseils. Premièrement, les températures estivales restent jusqu’en octobre à Mykonos, donc envisagez peut-être de partir en dehors de la haute saison. Ce sera plus tranquille, et surtout moins cher. Et deuxièmement, profitez des compagnies low-cost qui desservent Mykonos depuis l’aéroport de Mulhouse pour être sûr de partir au meilleur prix.

Mykonos depuis Mulhouse

Mykonos : Des vacances réussies à tout les coup

Ce n’est pas pour rien que de nombreuses célébrités se rendent à Mykonos. Même si Mykonos n’est pas la ville principale de l’archipel, la diversité de son hôtellerie et structures touristiques en font une destination parfaite pour les vacances. Mais ce n’est pas pour autant que la ville n’est pas authentique. Mykonos a se don très particulier de marier le moderne mais dans des constructions typiques. C’est un lieu où vous pourrez faire plusieurs activités, comme de la plongée ou des balades en catamarans. Et pour les accros du shopping, nous vous conseillons de vous rendre dans la rue Matoyianni, vous y retrouver une panoplie de boutiques. Vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer à Mykonos.

Mykonos depuis Mulhouse

Mykonos : Vistez l’île d’Apollon

Si vous vous rendez à Mykonos, vous aurez la possibilité de faire une petite excursion sur une autre île des Cyclades qui vaut le détour, Délos. Cette île, quasi inhabitée, est un site archéologique comme vous n’en avez jamais vu. C’est là-bas que serait né Appollon, dieu des arts et de la lumière. C’est pourquoi vous pourrez y retrouver les vestiges du temple qui a avait été battit en son honneur. Mais vous pourrez aussi admirer la fameuse terrasse des lions, construite comme offrandre. Vous l’aurez sans doute compris, ce lieu est sacré et vous n’y trouverez donc aucun hotel ou magasin. Bon à savoir également, le port étant vraiment minimaliste, il n’est possible de se rendre sur Délos que le matin.

Mykonos depuis l’aéroport de Mulhouse
Avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *