Mykonos depuis Mulhouse
Mykonos depuis l’aéroport de Mulhouse
15 août 2017
parking roissy Ecoaprk
Ecopark Parking Roissy : Stationnez pas cher à Roissy
22 janvier 2018
Tout voir
Visiter Biarritz depuis Mulhouse

Vous voulez partir en vacances mais sans à avoir à utiliser une autre langue? Ou vous voulez profitez de la mer tout en découvrant une nouvelle région? Nous vous proposons alors de partir depuis l’aéroport de Mulhouse et de vous à Biarritz. La ville basquaise aura forcément de quoi vous charmer.

Biarritz : Les plus belles plages de France

Nombreux vont à Biarritz pour profiter du soleil et de ses plages. Ces plages font d’ailleurs parti des plus belles plages de France. Un incontournable de la région reste la Côte des Basques.  Selon le site TripAdvisor, ce serait la plus belle plage de France. Et ce n’est pas sans raison, entre sable fin, le bruit des vagues et les falaises au loin, comment ne pas résister. Si vous vous rendez à Biarritz, sachez que les plages vous pourrez en profiter pendant longtemps. Car, au pays basque, les jours pleinement ensoleillés durent jusqu’en octobre

Visiter Biarritz depuis Mulhouse

Biarrtiz : Le meilleur de la gastronomie basque

Le piment d’Espelette, vous connaissez déjà sûrement. Et si vous en raffolez, à Biarritz vous serez ravi. Deux grands classiques de la cuisine basque sont la piperade et l’axoa. La piperade, c’est une sauce à base d’oignons frits avec le fameux piment, et ensuite mélangés avec des tomates. Et l’axoa, lui est un plat bien généreux, qui est un ragout à base de veau mélangé au piment. Tout ça juste au cas où vous n’avez pas assez chaud à Biarritz. Du côté dessert, ne passez pas à côté de l’incontournable gâteau basque. Il s’agit d’une pâte sablée fourrée soit avec de la confiture à la cerise noire, soit avec de la crème pâtissière à l’amande.

Visiter Biarritz depuis Mulhouse

Biarritz : Le meilleur moyen de découvrir le Pays Basque

Biarritz, en plus de regorger de paysages à couper le souffle, est idéalement placé. Si vous voulez découvrir la région, sachez que vous ne serez qu’à une dizaine de kilomètres de Bayonne, ville phare de la région. À moins d’une heure en voiture, vous pourrez aussi retrouver les Grottes de Sare. La visite guidée dure 1h pour moins de 10€ par adulte, peu pour s’en mettre plein la vue. Enfin, à un peu plus d’une heure de Biarritz, vous pourrez vous rendre à La Rhune. Le train touristique que vous trouverez au sommet de la chaine des Pyrénées vous offrira une vue panoramique du Pays Basque, et ce à 905 mètres d’altitude.

Biarritz au départ de l’aéroport de Mulhouse
Avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *